FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Je me suis dit pourquoi ne pas rajouter dans le forum une section "bons plans"?
C'est à dire un forum ou tout les bons plans qui peut y avoir sur le net sont transmis par les utilisateurs du forum.
Par exemple: Les sites où des logiciels gratuits sont proposés (jeux vidéo, multimédia, graphisme, securité etc....)
Je pense que ce serait original car la plupart des internautes cherchent pendant des heures les bons plans (logiciels gratuits ou autres) alors que là chacun pourrait donner sa petite recette.

pour ma part je vais sur 01.net(Telecharger.com) site legal de logiciel de tout type et demo gratuit.++
Salut,
Et bien pourquoi pas
. J'avais commecné à énumérer des jeux gratuits et légaux sur le wiki. N'hésitez pas à en rajouter
.
sephirotheme a écrit:
pour ma part je vais sur 01.net(Telecharger.com) site legal de logiciel de tout type et demo gratuit.++
Salut je trouve telecharger.com super mais il n'y à pas que des logiciels gratuits il y a aussi des payants et moi comme bon plan je conseil Gratuiciel.com ou framasoft.com sur ces sites tous les logiciels proposés sont totalement gratuit et légaux.