Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2007 20:15:10

elbedouano
Habitué du site
Lieu: Chez les nolifes

Bon plan

Salut Je me suis dit pourquoi ne pas rajouter dans le forum une section "bons plans"?
C'est à dire un forum ou tout les bons plans qui peut y avoir sur le net sont transmis par les utilisateurs du forum.
Par exemple: Les sites où des logiciels gratuits sont proposés (jeux vidéo, multimédia, graphisme, securité etc....)
Je pense que ce serait original car la plupart des internautes cherchent pendant des heures les bons plans (logiciels gratuits ou autres) alors que là chacun pourrait donner sa petite recette.tongue

Le paysage n'existe que par le regard qu'on lui porte. 
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauCorse.gif

#2 03-11-2007 13:16:49

sephirotheme
Habitué du site

Re: Bon plan

pour ma part je vais sur 01.net(Telecharger.com) site legal de logiciel de tout type et demo gratuit.++

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

#3 03-11-2007 15:04:25

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Salut,

Et bien pourquoi pas jap4nw. J'avais commecné à énumérer des jeux gratuits et légaux sur le wiki. N'hésitez pas à en rajouter jap4nw.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#4 03-11-2007 20:09:17

elbedouano
Habitué du site
Lieu: Chez les nolifes

sephirotheme a écrit:

pour ma part je vais sur 01.net(Telecharger.com) site legal de logiciel de tout type et demo gratuit.++

Salut je trouve telecharger.com super mais il n'y à pas que des logiciels gratuits il y a aussi des payants et moi comme bon plan je conseil Gratuiciel.com ou framasoft.com sur ces sites tous les logiciels proposés sont totalement gratuit et légaux.

Le paysage n'existe que par le regard qu'on lui porte. 
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauCorse.gif

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 6 requêtes exécutées ]

France Emulation est un site de téléchargement gratuit dédié à l'emulation et aux roms. | Plan du site
Référencement Annuaire Site | Créer mon site | Spacemul