FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous je voulais savoir pourquoi quand j'ai acheté mon ordinateur portable, mon informaticien ne ma pas donné le cd d'installation windows xp? Je pose cette question car maintenant je suis obligé de ramener mon ordinateur chez lui pour le formater. J'ai demandé à mes amis leurs cas et le même que le mien donc peut être que vous vous pourrez m'informer? 

Salut,
Ca arrive souvent et perso, je trouve ça bien galère lorsqu'il y a une réinstall à faire...
Mais normalement, tu dois avoir quelques chose pour retrouver le système d'origine ou tout du moins réparer ton PC. Il y a parfois une partition "caché". Il te suffit de démarrer sur un cd pour restaurer le système.
Mais si tu as la clé CD de ton windows Xp. Tu peux demander qu'un ami te prête son CD d'installation et lors de la demande de la clé CD, tu mettras la tienne.
Est ce que ça ce fait de demander à mo informaticien une copie d'un cd? Sinon pour la clé du cd elle est marquée normalement sur tout les ordinateur avec windows xp je crois.

Je doute que ton réparateur te prête un CD.