FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de mettre des pubs Google Adsense sur une page perso orange ou sur un site proposant un hébergement gratuit ? 
Merci d'avance pour vos réponses
.
Salut,
Oui c'est possible. Le problème n'est pas tant la possibilité de mettre des pubs mais plutôt, es-ce qu'il y a un intérêt à en mettre. Si ton site n'a pas un gros trafic, autant ne rien mettre
.
PS : Désolé, j'avais carrément oublié ton autre sujet, je vais de ce pas essayer d'y répondre.
Sa rapporte beaucoup, les annonces Gooooogles? Et le site, sa te coûte du cher le maintenir en ligne? 

Ca dépends vraiment beaucoup du site et du trafic bien sûr.
Mais je ne peux dévoiler aucun chiffre, Google l'interdit.
Je peux seulement dire que je suis obligé de mettre la main à la poche pour financer le site. Les pubs ne suffisent pas. Mais je ne m'en plainds pas non plus.
L'émulation et les jeux vidéos sont une passion. Voir qu'il y a une bonne petite ambiance sur le forum, des gens contents de jouer à leurs vieux jeux etc... me suffisent.
Sinon, ça fait 2 ans que le site est sur un serveur dédié (j'ai migré il y a quelques mois sur un serveur plus puissant) donc effectivement, ça a un coût.
Je me plainds pas et je trouve que la façon dont ça tourne actuellement me convient aussi
.
Salut,
Ben c'est gentil à toi de mettre ton site sur un serveur dédié, mais c'est la passion qui parle...
Ouais, on a pas le droit de dévoiler l'argent qu'on gagne, en plus ça change d'une pub à l'autre, donc c'est pas exactement pareil.
J'ai un pote qui a fait son site, il n'est pas trop visité, mais il m'a dit une fois dit qu'il touchait environ 30 cents (en dollars) par clic. Et j'rajoute un p'tit truc, google adsense rémunère les webmasters dès que leur montant s'élève à 100 $.
Merci pour ta réponse Morph1er, j'vais pouvoir faire un p'tit site avec des jeux libres, et j'mettrais des annonces google, ça devrait marcher. Si ça marche (j'espère), je passerai sur un hébergement mutualisé ou sur un hébergement dédié virtuel. Ca coûte pas trop cher : de 2 à 6€ si j'dis pas de conneries.
Dernière modification par A-Lead (31-10-2007 19:56:14)